Après une année difficile (blessures, boulot, toussa…) Ride-in-Pyrénées réfléchit à l’année prochaine. Avec des formats nouveaux, une approche nouvelle, on a l’hiver pour mitonner ça. Mais avant de laisser la neige prendre le pouvoir en montagne nous sommes allées le premier novembre goûter du balcon du Canigou. Par une journée exceptionnellement clémente. On n’a pas fait péter les KOM mais ce n’était pas le but. Chaque kilomètre de cette trace (1000 m de d+ pour 1700 de d-) se savoure comme un travers de sanglier patiemment rôti. Avec Antoine, Fred, Tiff, Gigi, Xavier, Taupe, Miguel, Franck et Yann.
Une sortie sans portage n’est pas une sortie.
Bam. Le Néoulos bien coiffé.
Tiens, ça condense sec à la fonte de la gelée matinale !
Après les raidards du début le balcon se roule bien.
Pas de rendement dans l’herbe. Mais ça roule.
La trace « ticket de tromé ».
Sol y Sombra.
Casse-croûte mérité au soleil du Pinateil/
Secouage de pulpe pour Xavier à la Pinouse.
pas de tire au flanc quand on attaque à flanc.
Il n’y a qu’à se laisser embrasser par le paysage.
Les nuages montent, nous on descend, Antoine est pressé d’en découdre.
Petite pause à l’Estanyol.
Une sortie sans mécanique n’est pas une vraie sortie.
C’est parti pour 1000 mètres de dénivelé négatif.
Bricole au dessus de Batère en direction de la Cirère.
Ça tabasse sec dans certains endroits.
Le dernier point haut de la journée. Bioutiful.
Balcon magique.
Dernière portion du balcon, ça monte.
Michel chasse le schtroumpf à la Pinouse.
Les hêtres, l’automne. Bioutiful.
Superbes photos, les terrains de jeux dans notre montagne sont sublimés.